Programme de récompense pour nouvel abonnement au club GoodLife Fitness
Ontario et Alberta

Règlement

Procurez-vous un nouvel abonnement d’un an au club GoodLife Fitness, pour vous-même ou un membre de votre famille immédiate, entre le 1er septembre 2017 et le 28 février 2018 et devenez admissible au tirage de l’une (1) de deux (2) récompenses, consistant chacune d’un (1) iPad de 32 Go avec WiFi et d’un (1) abonnement d’un an gratuit au club GoodLife Fitness, gracieuseté d’Edvantage (le « programme de récompense pour nouvel abonnement » ou « programme de récompense »). Veuillez lire les règles du programme ci-dessous.

Récompenses

Chaque récompense consiste d’un (1) iPad de 32 Go avec WiFi et d’un (1) abonnement de base gratuit au club GoodLife Fitness (« récompense ») d’une valeur de 848 $ plus taxes (iPad = 449 $ et abonnement d’un an au club GoodLife = 399 $, taxes en sus. Les taxes applicables sont celles de la province de résidence du membre d’Edvantage.) L’abonnement gratuit au club GoodLife peut être :

  • Remis à un autre membre d’Edvantage pour utilisation à un club GoodLife de son choix; ou
  • Remis à un conjoint/une conjointe ou à un enfant à charge (« personne à charge » pouvant être un fils, une fille, un beau-fils ou une belle-fille, dont l’âge se situe entre 12 et 25 ans et résidant à la même adresse que le membre), pour utilisation à un club GoodLife de son choix.
  • L’abonnement peut aussi servir à prolonger l’abonnement actuel du membre d’Edvantage sélectionné, à un club GoodLife de son choix.

Si le membre d’Edvantage sélectionné donne l’abonnement au club GoodLife, la personne qui le reçoit doit ajouter l’abonnement à son abonnement actuel, prolongeant ainsi d’un an l’abonnement actuel. Si la personne qui reçoit l’abonnement n’a pas actuellement d’abonnement au club GoodLife, elle peut donc s’inscrire comme nouveau membre du club GoodLife. Si le membre d’Edvantage donne l’abonnement d’un an au club GoodLife, ce sera l’emplacement du club GoodLife choisi qui administrera l’abonnement. Si le membre d’Edvantage choisit de conserver l’abonnement, ce sera Edvantage qui administrera l’abonnement. La personne qui utilise l’abonnement doit payer tous surclassements, frais administratifs et prolongations de l’abonnement GoodLife offert en récompense. Le iPad de 32 Go avec WiFi est remis tel quel. La personne qui reçoit ou utilise l’iPad doit payer tous surclassements et frais de connexion, de service ou de fournisseur. Nous ne décernons qu’une récompense par membre d’Edvantage, par famille, par foyer ou par adresse.

Programme et admissibilité

Le programme de récompense est ouvert aux membres du personnel du monde de l’éducation, résidents de l’Ontario ou de l’Alberta âgés de 18 ans ou plus qui sont membres en bonne et due forme d’Edvantage, qui ont une adresse courriel valide et qui achètent un nouvel abonnement d’un an au club GoodLife en Ontario ou en Alberta pour eux-mêmes et/ou leur conjointe/conjoint et/ou leurs personnes à charge. Le programme de récompense pour nouvel abonnement ne comprend que les abonnements initiaux au club GoodLife; toute personne renouvelant et/ou surclassant et/ou déclassant un abonnement au club GoodLife actuel est exclue du programme.

Deux (2) membres d’Edvantage sélectionnés recevront chacun une récompense pour avoir acheté un nouvel abonnement d’un an à un club GoodLife Fitness de l’Ontario ou de l’Alberta, pour eux-mêmes et/ou un conjoint/une conjointe et/ou une personne à charge, entre le 1er septembre 2017 et le 28 février 2018. Les membres d’Edvantage qui ont acheté un abonnement au club GoodLife recevront une (1) participation au tirage pour chaque nouvel abonnement associé au numéro d’Edvantage, si les nouveaux abonnements sont ceux de la famille immédiate du membre (conjoint/conjointe ou personnes à charge). Tous les abonnements achetés doivent être de nouveaux abonnements, payés au complet pour que le membre soit admissible à une participation au tirage aux termes du programme de récompense. Il ne peut pas s’agir du renouvellement d’un abonnement existant, d’un surclassement ou d’un déclassement d’abonnement. L’abonnement doit être acheté grâce au numéro d’Edvantage du membre primaire, par l’intermédiaire d’un site Web protégé par les données de connexion du membre. Les conjointes/conjoints et/ou les personnes à charge des membres d’Edvantage ne sont pas admissibles à participer au programme de récompense au nom du membre d’Evantage, à moins qu’ils ne soient eux-mêmes des membres d’Edvantage.

Le membre n’obtient pas plus de chance d’obtenir la récompense en surclassant le nouvel abonnement au club GoodLife ni en s’abonnant pour plus d’un (1) an, pour tout nouvel abonnement.

Les personnes suivantes ne sont pas admissibles au programme de récompense pour nouvel abonnement : les employés, administrateurs et fiduciaires du RAEO, de TW Insurance Brokers Inc. (« TW Insurance ») et de leurs sociétés affiliées1, l’équipe de sélection de la personne gagnante et les membres de la famille immédiate des employés, administrateurs et fiduciaires du RAEO et de TW Insurance et/ou toute personne résidant avec un employé, un administrateur ou un fiduciaire du RAEO ou de TW Insurance. Les employés de GoodLife et de ses sociétés affiliées, sociétés mères, filiales et agences de publicité et de promotion, ainsi que les membres de leur famille immédiate ou de leur ménage, sont aussi exclus.

Pour participer

Pour les achats d’abonnement en ligne, ce programme de récompense commence à 0 h 1 min 0 s, HE, le vendredi 1er septembre 2017 et se termine à 23 h 59 min 59 s, HE, le mercredi 28 février 2018 (« date de fermeture des abonnements »). Pour les achats d’abonnement par téléphone, le programme de récompense pour réabonnement commence à 9 h, HE, le 1er septembre 2017 et se termine à 17 h, HE, le mercredi 28 février 2018 (« date de fermeture des abonnements par téléphone »).

Pour acheter votre nouvel abonnement à GoodLife en ligne, visitez www.edvantage.ca/Profitez-de-la-vie pour remplir et soumettre le formulaire en ligne. Pour acheter votre abonnement par téléphone, appelez le service à la clientèle d’Edvantage au 1-866-750-6847. Les membres qui achètent leur abonnement en passant par un autre site Web, notamment celui de GoodLife, en composant un numéro de téléphone autre que celui du service à la clientèle d’Edvantage ou en se présentant à un club GoodLife ne sont pas admissibles au programme de récompense pour nouvel abonnement.

Les membres devront fournir leurs renseignements personnels pour acheter un abonnement à GoodLife, notamment leur nom, leur numéro d’Edvantage, le nom de la personne qui utilisera le nouvel abonnement, leur adresse et leurs coordonnées (« renseignements obligatoires »). En achetant leur abonnement en ligne sur le site www.edvantage.ca/Profitez-de-la-vie, les membres d’Edvantage conviennent qu’Edvantage peut utiliser leur nom, leur numéro de téléphone, leur adresse électronique ainsi que leur adresse résidentielle figurant dans le système d’achat de GoodLife pour gérer le programme de récompense pour nouvel abonnement advenant que le nom du membre soit choisi comme gagnant de la récompense. Il faudra avoir un numéro Edvantage valide et un numéro de carte MasterCard ou Visa valide avec sa date d’expiration ainsi que le code de sécurité (3 chiffres au verso) pour acheter un abonnement. La carte American Express n’est pas acceptée. Le membre ne peut participer au programme de récompense pour nouvel abonnement qu’après que le paiement de l’abonnement a été traité et accepté par la société émettrice de la carte de crédit. Les paiements par chèque ou en espèces ne sont pas acceptés. Les membres qui achètent leur(s) abonnement(s) en ligne ou par téléphone avant la date limite du programme de récompense obtiendront une participation au tirage pour chaque abonnement acheté conformément aux dispositions du programme de récompense. Les bulletins de participation seront automatiquement compris dans le tirage effectué dans le cadre du programme de récompense pour nouvel abonnement, en vue de gagner l’une de deux récompenses. Tous les abonnements au club GoodLife achetés par l’intermédiaire du numéro d’Edvantage d’un membre doivent être associés à l’adresse résidentielle du membre.

Limite d’un bulletin de participation par personne et par nouvel abonnement d’un an à GoodLife. Les bulletins de participation en double seront déclarés nuls. Les membres qui achètent leur abonnement en ligne ou par téléphone avant la date de fermeture des abonnements auront une chance d’obtenir l’une de deux (2) récompenses. L’abonnement à GoodLife ne peut pas être remboursé, transféré, différé, ni annulé avant sa date d’expiration.

Sélection/tirage

Il y aura deux (2) tirages au sort distincts pour les récompenses pendant le programme de récompense. Le premier tirage au sort pour une (1) récompense aura lieu vers le 30 novembre parmi l’ensemble des nouveaux abonnements au club GoodLife admissibles achetés en ligne ou par téléphone au plus tard le 30 novembre. Le deuxième tirage au sort pour une (1) récompense aura lieu vers le 14 mars 2018 parmi l’ensemble des nouveaux abonnements au club GoodLife admissibles achetés en ligne ou par téléphone du 1er décembre 2017 au 28 février 2018. Chaque récompense sera remise au membre sélectionné détenant le numéro d’Edvantage associé à l’abonnement.

Le tirage au sort aura lieu à Waterloo, Ontario. Les chances de recevoir une récompense dépendent du nombre de nouveaux abonnements admissibles achetés en ligne et par téléphone d’ici la première date de tirage du 30 novembre 2017, puis reçus entre le 1er décembre 2017 et la date de fermeture du concours. Toutes les décisions de l’équipe de sélection à l’égard de tous les aspects du programme de récompense pour nouvel abonnement sont finales. Le RAEO, TW Insurance, Edvantage et GoodLife n’assument aucune responsabilité quant à toute erreur ou négligence éventuelle reliée au programme de récompense pour nouvel abonnement, y compris, sans s’y limiter, les données des membres d’Edvantage (tant des renseignements obligatoires que des renseignements facultatifs) quelle que soit la personne qui les a entrées à l’achat de l’abonnement à GoodLife, y compris un représentant du service à la clientèle. L’information concernant les personnes gagnantes sera publiée sur le site d’Edvantage à l’adresse www.edvantage.ca.

Les membres choisis seront avisés par téléphone, par courriel ou par courrier, selon les renseignements fournis sur le formulaire d’abonnement. Si un avis de récompense est retourné à Edvantage avec la mention « non livrable », la récompense sera décernée à un ou une autre membre d’Edvantage qui a participé au programme de récompense. Si on ne réussit pas à joindre le membre d’Edvantage choisi dans les deux (2) semaines de la première tentative de l’aviser, s’il refuse la récompense ou néglige de renvoyer l’exonération de responsabilité à Edvantage dans les dix (10) jours ouvrables, il perd la chance de recevoir la récompense et on sélectionnera un autre membre d’Edvantage admissible.

Les abonnements à GoodLife peuvent être soumis à une vérification et tout bulletin illisible, incomplet, reproduit mécaniquement, mutilé, faux, falsifié, modifié ou altéré de quelque manière que ce soit sera déclaré non valide.

Conditions générales

En participant à ce programme de récompense pour nouvel abonnement, tous les membres d’Edvantage acceptent de se conformer au présent règlement. Les renseignements personnels recueillis par Edvantage pour ce programme de récompense pour nouvel abonnement serviront uniquement à administrer le programme et remettre les récompenses. Aucun renseignement personnel ne sera communiqué à qui que ce soit hors du cadre du programme de récompense pour nouvel abonnement. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété de GoodLife et d’Edvantage dès leur réception et ils ne sont pas retournables. Tout membre d’Edvantage qui participe au programme de récompense pour nouvel abonnement accepte qu’Edvantage utilise ses renseignements personnels selon les normes de l’Énoncé sur la protection de la vie privée du RAEO et de TW Insurance publié au www.edvantage.ca/vie-privée. Lorsque vous participez à un programme de récompense, Edvantage peut garder en dossier les renseignements, la réponse et les opinions que vous exprimez, sans référence à votre identité pour calculer les résultats du programme de récompense sur le site Web d’Edvantage ou dans d’autres médias, comme des documents commerciaux ou des dépliants envoyés aux clients. Edvantage utilisera les renseignements personnels donnés par leurs membres aux fins de leur remettre une récompense dans le cadre du programme de récompense pour nouvel abonnement lorsque le membre d’Edvantage a gagné une récompense. L’identité du membre d’Edvantage sélectionné et autres renseignements personnels, y compris les renseignements personnels de toute conjointe ou de tout conjoint ou de toute personne à charge, ne sont jamais publiés sans son consentement. Les renseignements personnels recueillis dans le cadre du programme de récompense pour nouvel abonnement, notamment le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse courriel, servent uniquement à gérer le présent programme et à envoyer de l’information et des documents aux membres qui le demandent. Si le membre demande des renseignements de marketing au sujet de produits et services du RAEO et/ou TW Insurance, ceux-ci peuvent envoyer des renseignements de marketing à l’adresse courriel du membre ou à l’adresse résidentielle indiquée dans le document de nouvel abonnement à GoodLife, ou à l’endroit autrement indiqué par le membre. Aucun renseignement personnel n’est communiqué à des tiers. Toute personne qui souhaite recevoir du matériel publicitaire d’Edvantage, du RAEO ou de TW Insurance ou cesser de recevoir du matériel publicitaire d’Edvantage, du RAEO ou de TW Insurance après avoir consenti à de tels envois peut communiquer avec un représentant d’Edvantage par téléphone au 1-800-267-6847 ou par courriel au esupport@edvantage.ca. Nota : tous les appels téléphoniques sont enregistrés à des fins de contrôle de la qualité.

La récompense, y compris l’iPad, sera envoyée par service de messagerie au membre d’Edvantage sélectionné. Une case postale ne constitue pas une adresse admissible, car les services de messagerie ne peuvent effectuer de livraison à une case postale. Si l’adresse résidentielle du membre d’Edvantage sélectionné est une route de campagne ou une route de distribution rurale, on peut lui demander de fournir son adresse pour repérage d’urgence ou d’autres renseignements pertinents afin d’aider le service de messagerie à livrer la récompense. La récompense sera livrée à la personne gagnante environ deux (2) semaines après que l’on aura confirmé quel membre d’Edvantage a été sélectionné, sauf en cas d’événements imprévus, notamment un événement météorologique, une grève des postes ou des services de messagerie, une inondation, un incendie, une guerre, une épidémie, une mise en quarantaine, une panne de courant ou un problème lié à un fournisseur de service. Aucune valeur en espèces ni autre crédit ne sera émis à la place du prix.

Aucun prix ne peut être transféré ni échangé pour de l’argent ou pour d’autres récompenses. La récompense sera remise au membre Edvantage, même si le nom de la conjointe/du conjoint ou d’une personne à charge est choisi au tirage. Le membre assume tous les impôts et taxes payables sur la récompense, y compris l’impôt sur le revenu, ainsi que tous les frais accessoires afférents à l’acceptation de la récompense. Il n’y aura aucune substitution de récompense sauf à l’entière discrétion d’Edvantage ou de GoodLife.

Edvantage se réserve le droit de suspendre, d’annuler ou de modifier le programme de récompense pour nouvel abonnement et la récompense remise, y compris le nombre de récompenses, de même que les règles du programme, en partie ou en totalité en tout temps et sans préavis, pour une raison quelconque ou s’il détermine que le programme de récompense pour nouvel abonnement ne peut pas se dérouler comme prévu initialement, quelle qu’en soit la raison, notamment en raison d’une panne technique, de corruption ou de falsification des données, d’un virus informatique, d’un dysfonctionnement informatique, électronique ou des systèmes, d’une intervention non autorisée, de fraude ou de toute autre raison en-dehors du contrôle d’Edvantage et qui, de l’avis d’Edvantage, compromet l’intégrité et l’équité du programme de récompense ou affecte l’administration, la sécurité ou la conduite du programme telles qu’elles sont décrites dans le présent règlement.

Si une erreur reliée à l’entrée des données, au décompte des bulletins, au tirage ou à d’autres aspects du programme de récompense pour nouvel abonnement fait qu’il y a plus de personnes gagnantes potentielles que ne le prévoit le règlement du programme, on déterminera la personne gagnante au moyen d’un tirage au sort parmi les membres admissibles après la date de fermeture des abonnements pour décerner la récompense.

En soumettant un formulaire d’abonnement à GoodLife et en fournissant des renseignements pour participer au programme de récompense pour nouvel abonnement, la gagnante ou le gagnant de la récompense libère le RAEO, TW Insurance, Edvantage et GoodLife de toute responsabilité reliée à ce programme de récompense et à l’attribution d’une récompense, maintenant et à l’avenir. En acceptant la récompense aux termes du programme de récompense pour nouvel abonnement, chaque membre d’Edvantage consent à l’utilisation de son nom dans un format qu’elle ou il approuve, du nom de la ville et de la province où elle ou il habite, de sa voix, de ses déclarations, de sa photo et de son image vidéo dans toute publicité ou publication connexe, sous quelque format que ce soit, déjà connu ou à venir, y compris les médias sociaux, notamment Internet, Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, Pinterest, SnapChat partout dans le monde et à perpétuité, dans toute publicité ou annonce d’Edvantage, sans autre rémunération ou avis, à moins que la loi l’interdise. Le RAEO et/ou Edvantage se réservent le droit d’afficher ou de publier le nom, la ville ou la province de résidence, la photo, le portrait, la voix ou autres énoncés du membre d’Edvantage sélectionné sur leurs sites Web et/ou sur les sites Web d’entreprises partenaires d’Edvantage et/ou sur le site Web du commanditaire du concours, à des fins de publicité ou de promotion, là où la loi le permet, sans autre rémunération donnée au membre d’Edvantage.

Le membre d’Edvantage sélectionné consent à signer une déclaration de conformité au règlement du programme de récompense pour nouvel abonnement et libère et tient à couvert Edvantage, le RAEO et TW Insurance, les sociétés affiliées d’Edvantage, du RAEO et de TW Insurance, les administrateurs, les dirigeants et les employés du RAEO, leurs sociétés mères, leurs agents, leurs sociétés affiliées et leurs entrepreneurs, y compris leurs agences de publicité et de promotion, que ce soit à l’égard du concours ou de la récompense, leurs administrateurs, leurs dirigeants et leurs employés ainsi que l’équipe de sélection des gagnantes et des gagnants de toute responsabilité, toute perte, tous frais (y compris les frais juridiques et les débours), tous dommages et toutes réclamations de quelque nature que ce soit en rapport avec les actions d’Edvantage et/ou du RAEO et/ou de TW Insurance dans le cadre de ce concours ou découlant de l’acceptation, de la possession ou de l’utilisation de la récompense, notamment et sans s’y limiter, tout perte, blessure corporelle, décès, dommages matériels ou réclamation reposant sur les droits de publicité, la diffamation ou l’atteinte à la vie privée, que pourraient entraîner l’attribution et l’utilisation de la récompense. Comme condition pour toucher une récompense, le membre doit signer au préalable un formulaire dégageant Edvantage/le RAEO/TW Insurance de toute responsabilité, de sorte qu’Edvantage/e RAEO/TW Insurance n’assumeront pas de responsabilité quelconque à l’égard de l’usage ou du mauvais usage de l’abonnement GoodLife. Edvantage/le RAEO/TW Insurance n’assument aucune responsabilité à l’égard de la participation au programme de récompense pour nouvel abonnement ni à l’égard de toute demande, réclamation, poursuite, perte, ni de toute blessure ou de tous dommages éventuels subis pendant la tenue du programme de récompense ou pendant l’utilisation de la récompense. Les dispositions de la présente section survivent à la fin du programme de récompense pour nouvel abonnement et les parties concernées peuvent s’en prévaloir en tout temps.

Tout défaut de conformité aux modalités du programme de récompense pour nouvel abonnement peut entraîner la disqualification en vertu du programme de récompense.

Edvantage, le RAEO et GoodLife n’assument aucune responsabilité à l’égard des dossiers d’abonnement qui seraient perdus, retardés, endommagés, détruits, corrompus, illisibles, incomplets, volés, mal libellés ou mal acheminés, ni à l’égard des problèmes ou mauvais fonctionnements du réseau téléphonique, de câbles, des systèmes d’ordinateurs ou de serveurs, des logiciels, ni à l’égard de la congestion des communications sur Internet, sur un quelconque site Web, sur les lignes téléphoniques ou sur les tours de transmission cellulaire, sur les réseaux, sur les satellites, du mauvais fonctionnement de nature électronique ou lié à du matériel ou à du logiciel, d’échecs, de connections, de congestion sur les routes, d’un conflit de travail ou d’intervention humaine non autorisée, ou de la saisie incorrecte du bulletin de participation ou d’autres données et ils n’assument aucune responsabilité à l’égard des dommages à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne résultant de la participation au programme de récompense pour nouvel abonnement. De plus, et pour une plus grande certitude, les abonnements au club GoodLife qui ne portent pas l’adresse exacte, qui sont illisibles ou qui ne se conforment pas exactement aux exigences requises seront considérés comme non valides et nuls.

Edvantage, le RAEO, TW Insurance et/ou GoodLife n’assument aucune responsabilité à l’égard de ce qui suit : vol, destruction ou modification des bulletins de participation ou accès non autorisé aux bulletins de participation; panne ou mauvais fonctionnement du réseau de transmission électronique des données, des appareils, des lignes ou des systèmes téléphoniques, non-disponibilité du réseau, du serveur ou d’autres connexions, ou leur interruption, tout erreur, omission, interruption, défaut ou retard de transmission ou de communication; congestion des communications sur Internet ou toute autre difficulté technique, y compris, sans s’y limiter, tout dommage à l’ordinateur de la participante, du participant ou de toute autre personne, relié à la participation au programme de récompense pour nouvel abonnement ou en résultant; annulation, suspension ou préemption de jeux, erreurs de temps, panne électronique ou matérielle ou tout autre problème de communication survenant en relation avec la participation à ce programme de récompense. Il n’accepte non plus aucune responsabilité à l’égard de la transmission de virus du site Web d’Edvantage à un système informatique ni à l’égard d’aucune panne générale de tout autre système d’entrée de données entraînant l’annulation du programme de récompense, ni d’autres problèmes ou erreurs de quelque nature que ce soit (mécanique, humaine, électronique ou autre).

Une récompense sera invalidée si le membre d’Edvantage sélectionné ne se prévaut pas de sa récompense d’ici le 31 décembre 2018.

En cas de désaccord sur l’identité d’un gagnant qui aura soumis une demande d’achat en ligne, on présumera que la demande d’abonnement gagnante a été soumise par le membre d’Edvantage dont le nom se trouve sur l’abonnement à GoodLife ou est associé à un abonnement GoodLife au moment de la soumission de la demande d’abonnement.

Edvantage, le RAEO, TW Insurance et GoodLife, ainsi que l’équipe de sélection des personnes gagnantes, les membres de leurs familles, leurs agents, leurs sociétés affiliées et leurs entrepreneurs, y compris leurs agences de publicité, de commandite et de promotion, et leurs administrateurs, leurs dirigeants et leurs employés déclinent expressément toute responsabilité ou obligation pour toute action, erreur, omission, blessure, perte, négligence, ou tout accident, retard ou défaut attribuables à toute compagnie ou personne qui fournit des services dans le cadre du programme de récompense pour nouvel abonnement, qu’il s’agisse ou non de négligence de la part du fournisseur, ou attribuables à toute perturbation de nature épidémique, sociale ou politique, ou attribuables à toute cause survenant durant le programme et l’utilisation d’une récompense.

Il incombe au membre d’Edvantage d’aviser le service du marketing d’Edvantage de tout changement de ses coordonnées pour maintenir sa participation au programme de récompense, soit en écrivant à Edvantage, a/s du Service du marketing, 125, promenade Northfield Ouest, C. P. 218, Waterloo, Ontario, N2J 3Z9, soit en téléphonant au 1-800-267-6847.

Le programme de récompense pour nouvel abonnement est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, et municipaux applicables, il est régi par les lois canadiennes et les lois des provinces de l’Ontario et de l’Alberta et il est nul là où la loi l’interdit. Si une disposition quelconque de ce règlement est jugée inexécutoire par un tribunal compétent, toutes les autres dispositions du règlement resteront en vigueur.

Le programme de récompense est mené en anglais (auquel on donnera son sens ordinaire) et tout différend sera résolu exclusivement devant les tribunaux appropriés de la province de l’Ontario, au Canada, et sera assujetti aux lois de l’Ontario, sans égard aux principes relatifs aux conflits de lois.

Veuillez adresser vos questions et commentaires au service du marketing d’Edvantage au 1-800-267-6847 ou écrire au siège social d’Edvantage, 125, promenade Northfield Ouest, CP 218, Waterloo, Ontario, N2J 3Z9, à l’attention du service du marketing.

Avertissement : Toute tentative délibérée d’un membre d’Edvantage (ou de sa conjointe/son conjoint ou d’une de ses personnes à charge) d’endommager le site Web ou de nuire au bon fonctionnement du programme de récompense pour nouvel abonnement constitue une infraction criminelle et civile. Advenant une telle tentative, le RAEO et/ou TW Insurance se réservent le droit d’engager des poursuites pour dommages contre le membre dans toute la mesure permise par la loi.

Le programme de récompense est commandité par OTIP/RAEO Insurance Brokers Inc. en Ontario et TW Insurance Brokers Inc. en Alberta, 125, promenade Northfield Ouest, CP 218, Waterloo, Ontario, N2J 3Z9. Edvantage, RAEO et OTIP RAEO sont des marques déposées du Régime d’assurance des enseignantes et des enseignants de l’Ontario et elles sont utilisées avec autorisation.

Ce programme de récompense pour nouvel abonnement est offert en collaboration avec le partenaire publicitaire, GoodLife Fitness. Tous logos, images, marques de service et marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs, qui ont autorisé leur publication ici. Tous droits réservés.

1 Par sociétés affiliées, on entend : Régime d’assurance des enseignantes et des enseignants de l’Ontario, OTIP/RAEO Insurance Brokers Inc., OTIP/RAEO Benefits Incorporated, TW Insurance Brokers Inc. et Services de règlements Curo Inc.