Foire aux questions

Qu'est-ce que le programme Edvantage?

Grâce à ses partenariats avec divers détaillants et diverses entreprises en Ontario, Edvantage offre des rabais et des récompenses intéressantes au personnel du secteur de l'éducation et aux membres de leur famille. Le RAEO administre le programme Edvantage pour le compte des fédérations et associations d'enseignants et d'enseignantes. Grâce à l'appui soutenu de ses partenaires, Edvantage est en mesure de vous offrir des rabais, des aubaines et des concours intéressants.
 

Qu'est-ce que ma carte Edvantage

Votre carte remplit maintenant deux fonctions : elle vous identifie comme membre de votre fédération ou association et comme membre du programme Edvantage. Les partenaires du programme ont besoin de votre numéro Edvantage et du nom de votre fédération ou association pour administrer le rabais.

Comment puis-je savoir quel est mon numéro Edvantage? Si vous n'avez pas votre carte indiquant votre numéro Edvantage, demandez à votre association de confirmer votre numéro et de vous envoyer une nouvelle carte, au besoin.
 

Dois-je avoir ma carte Edvantage sur moi ou connaître mon numéro de membre d'Edvantage pour avoir droit à une offre?

Tous les partenaires d'Edvantage peuvent vous demander de présenter votre carte d'Edvantage (la carte de votre syndicat) ou de donner votre numéro de membre d'Edvantage (il se trouve sur votre carte d'Edvantage/du syndicat) lors d'un achat pour vous accorder le rabais Edvantage. Ce n'est pas toujours le cas, mais si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes membre d'Edvantage si on vous le demande, soit en présentant votre carte, soit en donnant votre numéro de membre, on peut modifier le prix et refuser de vous accorder l'offre réservée aux membres d'Edvantage.
 

Que dois-je faire si j’ai du mal à me connecter?

Si vous avez de la difficulté à vous connecter, nous vous recommandons d’essayer de vider la mémoire cache et de rafraîchir votre page. Pour vider votre mémoire cache, appuyez sur Ctrl+F5 (ordinateur personnel) ou Command+Option+E (Mac).
 

Comment puis-je remplacer ma carte en cas de perte?

Si vous égarez votre carte, communiquez avec votre association ou votre fédération et on vous enverra une nouvelle carte.

Si vous ne savez pas avec qui communiquer, téléphonez au service à la clientèle d'Edvantage au 1 866 750-6847 et on vous donnera l'information dont vous avez besoin.
 

À qui dois-je m'adresser si j'ai un compliment à faire, une plainte à présenter, un problème à signaler ou une suggestion à soumettre?

Envoyez-nous un courriel. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre en l'espace d'un jour ouvrable.

Vous pouvez parler à un représentant du service à la clientèle d'Edvantage en composant le 1 866 750-6847.
 

Comment puis-je obtenir mon rabais Edvantage?

Vous devez vous connecter en utilisant vos coordonnées de membre d'Edvantage pour avoir accès aux offres de nos partenaires. Dans la page Web du partenaire visé, cherchez la section « Comment profiter d'Edvantage » pour savoir comment procéder. Vous pouvez également communiquer directement avec nos partenaires pour vous renseigner sur leurs produits, leurs services et les rabais offerts.
 

Comment puis-je trouver de l'information sur le site Web d'Edvantage?

Commencez par la page d'accueil du site d'Edvantage. C'est là que vous trouverez les nouvelles et les offres le plus récentes de même que la liste des catégories de partenaires, notamment Divertissements et voyages, Appareils électroniques et foyer.

 

Comment puis-je savoir ce qu'Edvantage a de nouveau à m'offrir?

Abonnez-vous à nos communications électroniques et vous serez toujours au courant des aubaines, des offres spéciales et des concours.
 

Est-ce qu’Edvantage a une application mobile?  

Edvantage n’offre pas d’application à télécharger du Google Play Store ou de la boutique iOS d’Apple, ou de toute autre source. Toute application qui peut actuellement être téléchargée et qui porte le nom d’« Edvantage » n’est affiliée ni avec Edvantage, ni avec le RAEO. L’utilisation non autorisée du nom « Edvantage » constitue une violation des droits du RAEO relatifs à sa propriété intellectuelle, autant en matière d’appellation que de design. Nous vous invitons à faire preuve d’une grande prudence. Le RAEO recommande d’éviter de consulter et de télécharger l’application, quelle qu’en soit la source.


Qu'appelle-t-on des "témoins" ou "cookies"?

 
Les témoins sont de petits fichiers de type texte transférés de notre site Web à votre disque dur. La plupart des grands sites Web les utilisent pour reconnaître les usagers habituels et leur faciliter l'utilisation du site. Les témoins ne peuvent pas endommager vos fichiers ni permettre à quiconque d'accéder à vos renseignements personnels; ils nous donnent seulement la possibilité d'adapter les renseignements à vos besoins et de rendre vos visites à notre site plus agréables et plus fructueuses.

Par ailleurs, les témoins nous procurent des renseignements sur l'utilisation du site, grâce auxquels nous pouvons améliorer notre site et le mettre à jour. Nous pouvons, à l'occasion, divulguer à des tiers des statistiques d'ensemble (qui ne sont jamais individuelles) sur l'utilisation du site et certaines données démographiques, mais ces statistiques ne contiennent jamais de renseignements personnels. L'utilisation des témoins est une pratique généralisée dans l'industrie.

Frequently Asked Questions

What is Edvantage?

Edvantage offers great rewards and discounts to education employees and their families through partnerships with retailers and businesses throughout Ontario. OTIP administers Edvantage on behalf of your teachers' association. Through continued support from our partners, Edvantage is able to offer great discounts, special offers and contests to you, our valued members.
 

What is my Edvantage card?

Your card serves a dual purpose as your association card and your Edvantage membership card. Partners require your Edvantage number (X digit number located on your card) as well as the name of your association, in order to administer the discount.

How do I find out my Edvantage number? If you do not have your card showing your Edvantage number, please contact your association to confirm your number and have a new card issued to you, if required. 
 

Do I need to have my Edvantage card or Edvantage number to access a deal?

Any Edvantage partner can ask you to produce your Edvantage card (your union card) or to provide your Edvantage number (found on your Edvantage/union card) at the time of purchase to be eligible for an Edvantage offer. Although this may not always be the case, if you are unable to provide proof of Edvantage membership, either by your card or by your number when asked, the price may be adjusted and the Edvantage offer may not apply.
 

How do I replace my lost card?

To replace a lost membership card please contact your association. They will send you your new membership card.

Don't know who to contact? Call Edvantage Customer service at 1-866-750-6847 and they will be pleased to provide you with the information you need.
 

Who should I contact with a compliment, complaint, problem or suggestion?

Email us at comments@edvantage.ca and we will do our best to respond within one business day.

Call Customer Service to speak with one of our Edvantage customer service representatives at 1-866-750-6847.
 

How do I access my Edvantage discount?

You must log in with your Edvantage member information to access the deals from each partner. Look for the “How to take Edvantage” section on the partner page for information on how to access the deals. You can also contact each partner directly with questions about their products, services or discounts.


How do I find information on the Edvantage website?

The home page of the Edvantage website is a great place to begin shopping. Here you will find the newest featured deals and news from Edvantage, as well as the partner deal categories such as Travel & Entertainment, and Home & Electronics.


How do I find out what's new to Edvantage?

Subscribe to our monthly electronic newsletter, Edvantage e-News, for all the newest specials, contests and offers.


How do I subscribe to Edvantage e-News?

To subscribe, click the e-News link in the top menu.  You will have the option to enter your e-mail address to automatically receive the quarterly e-newsletter.
 

What are cookies?

Cookies are small text files transferred from our website to your hard drive. Most major websites use them in order to recognize repeat users and ease your access and use of our site. Cookies do not damage files or allow anyone to access your personal information - they simply allow us to tailor information to make your visits more enjoyable and meaningful.

Cookies also provide us with usage information to help us improve and update our site. While we may share aggregate (not individual) usage statistics and demographic information with third parties, this information will never include any personal information. The use of cookies is an industry standard.