skip to content


Conditions générales d’utilisation du programme Edvantage


  1. 1. Pour participer au programme Edvantage, tout membre principal et tout membre secondaire doit avoir au moins 18 ans. Les membres secondaires doivent résider chez le membre principal. Le membre principal est responsable de tout membre secondaire admissible au programme Edvantage. 

 

  1. 2. Tout membre principal peut ajouter des membres secondaires admissibles. Il peut y avoir jusqu’à cinq membres secondaires, tous doivent avoir au moins 18 ans et résider chez le membre principal.

 

  1. 3. Le programme Edvantage (www.edvantage.ca) offre à ses membres des rabais sur divers produits et services des entreprises membres du programme (les partenaires) ainsi que les offres spéciales que ces entreprises proposent. Edvantage n’assume pas l’administration des produits et services ni des rabais offerts. Les partenaires peuvent proposer des offres distinctes aux membres principaux et aux membres secondaires. C’est au membre qu’il revient de connaître les conditions et les mises en garde émises par les partenaires. Le membre ne peut tenir le RAEO ni Edvantage responsable d’aucune situation ou divergence. 

 

  1. 4. Le membre reconnaît que tout malentendu avec un partenaire d’Edvantage sera confié au partenaire visé. Le membre principal reconnaît que c’est lui ou elle qui devra communiquer avec le centre d’appels d’Edvantage en cas de situation nécessitant une escalade.

 

  1. 5. Lorsqu’un membre principal perd son admissibilité au programme Edvantage, son compte et celui de tous ses membres secondaires sont désactivés. 

 

  1. 6. Le membre d’Edvantage ne communiquera aucun détail des offres des partenaires, aucun code promotionnel, ni aucun code d’accès à des personnes qui ne sont pas admissibles au programme ou autorisées à utiliser le programme Edvantage, notamment sur aucune plateforme de médias sociaux, babillards électroniques ou autres plateformes du genre. 

 

  1. 7. Edvantage se réserve le droit d’annuler le compte d’un membre principal et celui de ses membres secondaires en cas de plainte d’un partenaire concernant entre autres le partage de rabais et d’offres avec des personnes qui ne sont pas membres d’Edvantage, l’abus des rabais, et un comportement abusif ou argumentatif à l’égard du personnel des partenaires.  

 

  1. 8. Les offres et les renseignements dans ce site peuvent changer sans préavis.

skip to content


Edvantage Terms of Service


  1. 1. To participate in the Edvantage program, all primary and secondary members must be 18 years of age or older.  All secondary members must reside at the same residence as the primary member. The primary member is responsible for any/all secondary member(s) who are eligible to participate in the Edvantage program. 
  2.  
  3. 2. All primary members have the option to add additional eligible members. All secondary members must be 18 years of age or older and reside at the same residence as the primary member (maximum of up to 5).
  4.  
  5. 3. The Edvantage program ( www.edvantage.ca ) offers its members products/services at a discounted rate and/or special offers from select business partners. Edvantage is not responsible for administering the products/services and/or the discounts provided. Some partner offers may differ for primary and secondary members. It is the responsibility of the member to review the terms and conditions and partner offer disclaimers. The member will not hold OTIP or the Edvantage program accountable for any circumstances or discrepancies that may arise. 
  6.  
  7. 4. The member acknowledges that any disagreements with an Edvantage partner will be directed to the Edvantage partner. The member understands that if any escalations are required, the primary member must be the one to discuss the issue with the Edvantage Call Centre.
  8.  
  9. 5. If the primary Edvantage member is no longer eligible for the Edvantage program, their account, along with any additional member’s accounts, will be deactivated.    
  10.  
  11. 6. Edvantage members will not share any partner offer details, promotional codes, or login credentials with individuals that are not eligible or authorized to have access to the Edvantage program, including but not limited to, social media platforms, message boards or similar platforms. 
  12.  
  13. 7. Edvantage has the right to terminate a member’s account, and/or their additional members’ accounts, should any complaints from partners arise, including but not limited to, sharing discounts and offers with non-Edvantage members, misuse of discounts, and argumentative or abusive behaviour towards staff. 
  14.  
  15. 8. Partner offers and other information on this website are subject to change without notice.