Sécurité du site Web

Nous tenons à ce que les renseignements que vous nous fournissez soient bien protégés. Nous faisons appel à des moyens technologiques pour éviter toute perte, abus ou altération des renseignements dont nous avons le contrôle.

Nous suivons la circulation sur notre site afin d'améliorer la conception de celui-ci au profit de notre clientèle. Nous ne vendons pas, n'échangeons pas et ne louons pas vos renseignements personnels à des tiers. Nous pouvons divulguer à des tierces parties fiables des renseignements statistiques sur l'utilisation générale de notre site, sur nos ventes et sur notre site dans son ensemble, mais nous n'inclurons jamais de renseignements personnels permettant de vous identifier.

Comme beaucoup d'autres sites, nous employons des « témoins ». Les « témoins » sont de petits fichiers dans lesquels votre navigateur stocke certains renseignements. Lorsque vous visitez notre site, les témoins enregistrent certains renseignements pour que vous n'ayez pas à refaire vos choix chaque fois que vous vous rendez sur notre site. Les témoins n'ont pas la capacité de récupérer de votre ordinateur des renseignements personnels à votre sujet ou au sujet de votre famille (p. ex., nom, âge, adresse, adresse électronique, etc.) et nous ne pouvons pas les utiliser à cette fin.

Enfin, il convient de noter que l'information que nous recueillons (votre adresse électronique par exemple) est protégée contre tout accès non autorisé grâce à une technologie de pointe. Nous conservons les renseignements qui vous concernent dans un endroit sécurisé de notre réseau, et non sur notre site Web, afin d'en assurer la protection.

Website Security

The security of the information you provide is important to us. We use technology security measures to ensure that no loss, misuse or alteration of any information under our control occurs.

We monitor customers traffic patterns in order to improve the site design for our clients. We do not sell, trade or rent your personal information to others. We may provide aggregate statistics about our traffic patterns, sales, and related site information to reputable third party vendors, but these statistics will never include any personally identifiable information.

We also use "cookies", as do many other sites. As you may know, "cookies" are small pieces of information that are stored by the browser in your computer. By using a "cookie" once you have visited, your computer stores that information and remembers it so you do not have to make selections each time you visit the site. "Cookies" do not have the ability and cannot be used by us to retrieve any personal information about you or your family (e.g. names, ages, addresses, e-mail addresses, etc.) from your computer.

Finally, you should know that any information we collect (i.e. your e-mail address) is protected against any unauthorized access using the most up-to-date technology. We protect your information by placing it on the secure portion of our network and not on our website, ensuring that your information stays private and protected.